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Termes et conditions

Garantie intempéries

En cas de mauvais temps, votre réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant votre événement. Le mauvais temps signifie qu'il y a de fortes pluies persistantes et/ou un temps orageux.  A partir de vent de force 5, les jeux gonflables ne seront pas montés et le loueur n'a pas le droit de les gonfler.

Réservation

Chaque réservation ne sera considérée comme valable qu'après paiement de l'acompte et signature du contrat de location. L'acompte de 50% (TVA incluse) sera versé par virement sur le numéro de compte BE29 3631 8364 2864, au maximum 8 jours après la signature du contrat de location. Si la date de livraison est inférieure à 8 jours après la réservation, le paiement devra être effectué 24 heures après la réservation. Le solde du montant de la location et la caution obligatoire (voir détails par produit sur notre page produit) doivent être réglés à la livraison ou à la réception. La caution sera remboursée si le matériel est récupéré propre et en bon état.

Devis

Chaque offre établie et transmise par Party Temple a un délai contraignant de 14 jours. Avec accord écrit des deux parties, ce devis peut être prolongé d'une semaine maximum. Tout ce qui n'est pas mentionné dans le devis n'est pas inclus dans le prix total.

Durée de l'accord

Chaque réservation est standard pour une période de 24 heures, sauf indication contraire.

Annulation

Chaque manifestation annuelle ayant lieu quinze jours avant la date de livraison/location sera accompagnée d'une indemnité égale au montant de l'acompte versé. Le motif de l'annulation n'aura également aucune influence sur cette indemnisation.

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Garantie intempéries: Lors de la location d'une discothèque et du mauvais temps (les'il s'agit d'une pluie ou d'une tempête persistante), ce qui précède ne s'applique pas.  En cas de mauvais temps, votre réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant votre événement. Le mauvais temps signifie qu'il y a de fortes pluies persistantes et/ou un temps orageux.  A partir de vent de force 5, les jeux gonflables ne seront pas montés et le loueur n'a pas le droit de les gonfler.

Disposition

Le locataire fournira un branchement (prise) d'au moins 220 volts et 16 Ampères dans un rayon de 20 mètres.
Lors de la location d'articles gonflables, nous demandons au moins 1 mètre d'espace supplémentaire de chaque côté autour de la tente pour pouvoir tout placer et ancrer correctement.
L'installation ne doit pas avoir lieu sur un terrain en pente ou en déclin et dans des endroits où des objets pointus peuvent se trouver.
Si elle est présente, la tente de fête est toujours placée sur de l'herbe ou un sol meuble. Si cela n'est pas possible, la responsabilité et le contrôle permanent incombent au locataire car la tente de fête ne peut pas être ancrée en toute sécurité sur une surface dure (béton, asphalte, etc.).

Conditions d'utilisation

L'installation de soufflage doit être en fonctionnement à tout moment pendant toute la durée de location d'un article gonflable. Il s'agit d'une mesure préventive pour empêcher la pluie de pénétrer dans la tente. Des frais de ménage de 75 € seront facturés si le moteur est éteint. Une exception n'est faite qu'en cas de temps orageux.

Si l'objet gonflable doit être largué, les règles suivantes doivent être respectées :

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-  Débranchez la prise

- Laissez l'air sortir de la tente

- Poussez les parois vers l'intérieur et pliez-les en deux pour éviter que l'eau ne coule vers l'intérieur.

 

Discothèque gonflable : 

 

  • L'utilisation d'une source de chaleur est strictement interdite sous/dans la tente. Les sources de chaleur comprennent : les torches, les foyers, les friteuses, les cuisinières à gaz, les barbecues à gaz, à charbon ou électriques, etc. Pour chauffer la tente, le locataire est tenu de prendre les précautions nécessaires et d'utiliser du matériel homologué. Gardez une distance suffisante par rapport aux parois gonflables.

  • Le tuyau d'alimentation vers le moteur doit toujours être droit.

  • En aucun cas le système de soufflage ne doit être couvert pendant son fonctionnement.

  • Un passage dégagé d'au moins 1,20 m doit être prévu pour placer la discothèque gonflable.

  • Il est interdit de grimper sur les murs.

  • Il y a une interdiction générale de fumer dans la discothèque gonflable !

  • Il est interdit de fixer des autocollants, du ruban adhésif, des clous, des agrafes et des vis sur les objets loués.

  • Une fois la discothèque gonflable installée, elle ne peut plus être déplacée.

  • Si la discothèque gonflable est laissée la nuit, le locataire devra maintenir le système de soufflage en fonctionnement pendant toute la durée.

  • En cas de défaut pendant la période de location, vous devez nous en informer immédiatement au numéro de téléphone 0471/80.76.40. Après détermination de la cause, d'une part, la caution et un règlement du prix de location vous seront restitués, d'autre part, la caution sera retenue et les frais de réparation vous seront facturés si le défaut est dû à les dommages causés par vous ou par des tiers.

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Inspection et droit au recouvrement

Dès réception des marchandises, le locataire est tenu de les vérifier minutieusement pour déceler tout défaut. Le locataire doit immédiatement signaler tout commentaire au propriétaire. Si les défauts ne sont pas signalés dans les 6 heures suivant la livraison et avant l'événement, le locataire accepte l'état dans lequel le bien loué a été livré. Cela annule tout droit à récupération. Lors de la collecte des marchandises, cela doit être signalé immédiatement avant le chargement par les locataires.

Dommages, défauts et réparations

Le locataire s'engage à signaler tout dommage et défaut au propriétaire. Les réparations ne peuvent en aucun cas être effectuées sans l'autorisation du propriétaire. Les dommages ou défauts doivent être signalés immédiatement au numéro de téléphone 0471/80.76.40.

Assurance

Assurance

Le locataire est responsable des biens loués pendant toute la durée de la location.

Le cas échéant, le locataire devra s'assurer contre les dommages causés par agression, perte, vol, dégradations, etc., y compris suite à un incendie.

Tout litige né de la mission pour lequel aucun règlement amiable ne pourra être trouvé entre les deux parties sera de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles. La création, l'exécution et l'interprétation des présentes conditions générales s'effectuent exclusivement conformément au droit belge.

Obligations du locataire

Le locataire est tenu d'utiliser les biens loués conformément aux dispositions suivantes :

– Traiter les biens loués conformément aux prescriptions d'usage et autres, y compris en matière de surveillance, qui ont été communiquées et/ou remises au locataire lors de l'enlèvement des biens.

– N’apportez aucune modification aux biens loués.

Le locataire est responsable de tous les frais (charges, taxes, amendes, etc.) résultant de l'utilisation du matériel loué.

Vol

Le locataire sera tenu responsable si les biens loués sont volés ou cassés par des tiers. En cas de vol ou de dégradation du bien loué, le locataire s'engage à rembourser Party Temple à la valeur actuelle. Si une réparation est encore possible, le Locataire s'engage à rembourser les frais de réparation en résultant majorés de 15% de frais de dossier. Il en va de même en cas de détérioration ou de vol de pièces et/ou accessoires des biens loués. En outre, le Locataire reste responsable de tous les autres dommages consécutifs subis par Party Temple (tels que, mais sans s'y limiter : frais d'expertise, perte de chiffre d'affaires et/ou de bénéfice, etc.).

Hygiène et entretien

Si une contamination inhabituelle est constatée après la période de location, des frais de ménage seront facturés.

Si pendant une période de location sèche les biens loués sont restitués ou laissés humides, des frais de ménage de 25 euros par bien loué seront facturés.

Garanties

  • Les cautions sont facturées par appareil loué.

  • La caution ne sera restituée qu'après vérification du matériel afin de s'assurer que le matériel restitué est propre et en bon état.
    Si des dommages sont causés au bien loué, le prix de revient réel du remplacement sera facturé au client + les frais de déménagement engagés pour remplacer le matériel. Ce montant sera facturé avec la caution. Si le montant dépasse le montant de l'acompte, une facture complémentaire sera établie avec un délai de paiement de 15 jours.

Information

Contact

Collectes et retours

Boneveldstraat 61 - 1880 Kapelle-op-den-Bos

+32 (0) 4 71 80 76 40

BE0843.510.911

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Lundi - samedi : 9h - 20h*
Dimanche : Sur rendez-vous uniquement

*Sur rendez-vous

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